Sylvain THOMAS Chez FranceBleu

Mis à jour : 18 mars 2019

https://www.francebleu.fr/emissions/n-est-pas-beauseignes/saint-etienne-loire/n-est-pas-beauseignes-40?fbclid=IwAR2-hkooHRKJ_Nt78mqDkS7-s_xwleXN1Ckd5TRZSPy5dnxGpm-czRzlXxw





Sylvain Thomas, professeur de MMA et ex vice champion de France de boxe Chinoise

Par Frédéric Nicolas Diffusion du dimanche 10 mars 2019

Rencontre ce matin avec Syvain Thomas, un ancien champion de boxe devenu professeur au sein de son académie de MMA à Saint Chamond


Un infirmier passionné de sports de combats

Sylvain Thomas depuis presque toujours pratique des sports de combats comme le full contact, la boxe Anglaise, Chinoise, le kun Fu... C'est un véritable "touche à tout" qui s'essaye dans divers sports de combats. En parallèle, il poursuit ses études dans le secteur médical et ouvre avec son épouse un cabinet libéral à la Grande Croix.

Un titre de champion de France de boxe Chinoise

C'est en 2010 que la carrière de Sylvain connaîtra son apogée avec un titre de champion de France de Boxe Chinoise acquis haut la main. Sylvain se blessera ensuite aux ligaments croisés et mettra un terme à la compétition. Il donnera des cours dans de nombreuses salles Ligériennes avant d'ouvrir sa salle au 29, rue Wilson à Saint Chamond en Septembre 2018. 

Née pour combattre

Plus qu’une salle de sport, " Née pour combattre" est un lieu où l’on apprend aussi des valeurs, comme le respect, la tolérance, la maîtrise de soi. En partenariat avec la Ligue Rhône Alpes Auvergne de Kick Boxing Muay Thai le samedi 16 Mars, l’inauguration officielle de la salle sera organisée avec un stage Gratuit ouvert aux licenciés au contact d'une légende du kick boxing et la boxe thai, une Française qui est une légende des sports de combats, Anissa Meksen…

15 vues

29 Rue du Président Wilson, 42400 Saint-Chamond, France

©2019 by Né Pour Combattre - NPC.