ANISSA MEKSEN STAGE NPC 2021 Sylvain THOMAS


Nous avons eu l’honneur de recevoir l’une des plus grande athlète mondial tout sports confondu. 18 fois championnes du monde, ayant excellé dans de multiples disciplines, anglaises, BF, boxe thaï, kick et k1. Elle en a fait de même avec les organisations. Elle chasse les ceintures et relève tous les défis. Son exemplarité ne soustrait en rien son humilité. Elle fascine les femmes et monte le niveau féminin au point de discréditer l’égalité de reconnaissance des athlètes. Pour cela, elle marquera l’histoire…

Je tenais à remercier tous ceux qui ont participé à ce stage, merci de leur présence (je parle de présence physique, et non pas des pseudos clubs qui s’inventent des vies et qui se placent virtuellement partout ) Merci à Tok-Tok Badaboum pour ces photos exceptionnelles qui nous ont permis d’immortaliser cet événement. Merci à Bon Taguet pour cette véritable œuvre d’art, il ne manquait que toi Anissa, pour orner le mur des légendes. Merci à ceux qui ont partagé notre stage de loin en guise de fantasmes parce que leur mentor leur a interdit la participation.

Mais un immense merci à toi Anissa Meksen, pour ta gentillesse, ton accessibilité, et ta sincérité. La team Né Pour Combattre sera toujours derrière toi et fidèle. nous te reverrons très vite

#girlpower #revalorisationdessportsdecontact



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout