top of page

Un week-end très chargé



Ce week-end du 2 au 4 fevrier 2024 était une fois de plus très chargé pour la Team Né Pour Combattre,4 boxeurs étaient qualifiés pour les championnats de France low kick à Bondy,

Foued Nedjai, Hugo Villeneuve, Oussama HEZZI en classe A et Kemyss Ben Slim en cadet.

De l’autre côté de la France Lyndsey Thomas affrontait une adversaire des plus expérimentée, Marine Lievrouw multiple championne d’Europe et Monde de Full contact ISKA, à la« NUIT DES COMBATTANTS » organisé par Hubert Eat.


La Team c’est donc minutieusement organisé. Toujours soudé dans l’adversité, le bus est parti avec Anthony, Anais ,Emmanuelle Thomas et Ouihid Ben Slim direction Paris. Tandis que je suis parti avec Ibraguim Shakhmourzaev et Lyndsey pour Mayenne.


Bien évidemment, juste après le combat de la princesse, nous avons pris la route pour rejoindre les garçons afin d’être présent pour les finales.

Ce que nous devons retenir de cette expérience c’est 10 combats au total, 9 victoires 3 champions de France, et une victoire de plus pour notre princesse qui se challenge toujours autant.


Foued et Oussama champion de France élite nous rapporte 2 ceinture de plus.

Kemyss décroche également le titre pour sa première sortie en plein contact.

Hugo ramène une médaille de bronze.


Lyndsey continue la conquête du territoire, elle boxe une fois de plus a l’extérieur, mais peu importe elle a su trouver son public sur place, ce qui, pour certains qui voulaient la bloquer en a fait sa force, plutôt que de devenir une athlète régionale elle devient une athlète nationale

Et d’accepter des combats plus durs la challenge et lui donne soif d’ambition.

Je suis bien évidemment un coach comblé, mes athlètes on représenté la région dignement et peut-être qu’un jour celle-ci les mettra en lumière, mais en attendant, on continue d’explorer ces belles régions. Prochaine étape Marseille bébé .

L’essentiel


Merci à Huber Eat pour l’opportunité  merci également à Richard Guillot de nous avoir mis en contact.

Merci à ma team NPC de se mobiliser à chaque fois, autrefois les verts avaient les meilleurs supporters aujourd’hui ils sont passés du ballon rond aux gants de boxe  continuez à faire autant de bruit, à suivre en nombre dans ce respect qui devient notre marque de fabrique.









18 vues0 commentaire

コメント


bottom of page