Road Trip du Coeur ( Vidéo entiere)

L’association NPC a un nouveau coup de cœur. Effectivement, depuis la fondation de NPC il y a 6 ans déjà, nous nous efforçons d’allier notre philosophie de combattant sportif à celle des combattants de la vie...

Notre seul mot d’ordre a été et restera toujours « La force d’un combattant dépend de ce qu’il combat... »

Nous avons soutenu plusieurs enfants durant leur lutte contre la maladie, mais là, nous voulions vous contez une toute autre histoire... Celle de Quentin et Joakim âgé de 2 ans et 10 mois. Ils sont le fruit d’une belle histoire d’amour entre Marie-Pierre et Yann. Ces derniers vivaient dans le bonheur jusqu’à ce que la maladie s’en mêle. Yann, âgé de 36 ans a récemment appris qu’il devait se soumettre à un lourd combat. Celui contre le cancer. Sa vie s’est vu prendre un tout autre chemin en juin dernier lors du diagnostic. Cancer des voies biliaires de stades 4, métastatique. Confronté à une nouvelle perception de l’existence, il se doit de faire front, armé de courage, force et honneur. Bien entendu, ce n’est sans contrainte. Celle de délaissé sa famille pour les dures thérapies qu’il subit. Vous l’aurez compris, il est difficile d’ériger sa vie au travers de quelques mots mal construits.

Le cancer est devenu également le bourreau de sa famille. En croisant cette histoire, et étant père également, Sylvain et la Team NPC se sont senti profondément affecté. On dit qu’être père ce n’est pas de donner la vie, mais c’est de donner de l’amour toute sa vie. Il est donc devenu une évidence d’allier cette cause à notre Road Trip. Pour qu’ils prennent du temps pour eux, loin du monde aseptisé de la maladie. Effectivement l’idée trottaient dans la tête de Sylvain depuis plusieurs mois. Renouveler l’expérience..


Le duo reste identique. Mais les règles changent: -Pas d’argent. -Pas de destination initiale.


❇️ Lien: Snapchat: nepourcombattre Instagram: nepourcombattre Site: https://www.nepourcombattre.com/ Cette année, l’objectif, c’est de résoudre cette équation qui s’appelle « Le rappel à la vie ». Une démarche au relief caritatif pour soutenir Yann et sa famille. Nous nous laisserons guider par vous, coupé du temps, plus de repère. Nous tiendrons une semaine complète pour ce Road trip du cœur. Un défi sportif pour se dépasser, un acte de résilience. Une cagnotte Leetchi est mis en place afin d’offrir à cette famille, un long week-end pour permettre à Quentin et Joakim de profiter pleinement de leur papa. Nous faisons appel à chacun d’entre vous, pour leur dessiner une vie plus belle, pleines d’espoirs et de souvenirs.


La Team NPC.


🆘 https://www.leetchi.com/c/le-road-tri...


10 vues

29 Rue du Président Wilson, 42400 Saint-Chamond, France

©2019 by Né Pour Combattre - NPC.