Championnat RhĂ´ne Alpes Auvergne de K1

đź’ĄRetour sur le championnat RhĂ´ne Alpes Auvergne de K1.


Cette fois je ne m’attarderai pas sur les prestations des athlètes, mais sur un autre combat déroulé en jonction sur ce week-end.

🥇🥇🥇Sur 5 compétiteurs 3 de qualifié pour les France, Anthony Seyve, Lyndsey Thomas et Karl Mankour .

La team NPC pense que la force d’un combattant dépend de ce qu’il combat, c’est pour cela qu’elle a mis toute son énergie dans l’organisation de cet événement.

Cette opportunité offerte par la Lraakmda Lraakmda et Nabil Mazari va permettre à l’association Né Pour Combattre d’organiser un projet pour un enfant malade, ça sera le projet des « maman NPC »❤️❤️❤️


Un grand merci à la team des mamans NPC pour leur engagement et leur efficacité Marilyne Brunon, Reb Benslim, Séverine Poma Bonche, Virginie Allegre, Gaelle Beillevaire, Stéphanie Bouchon,Jennifer, Gilles Villeneuve, Viviane Philibert, Marine Courau, Davina Goncalves, Olivier Hanon, Armelle Bruyere, Manille Bali, et Manue .

Merci aux chefs pour les grillades Dainotto Charly, Florian Giraud, Ludo et Patrick Poma . Merci également aux jeunes Romain Bonnet , Foued Nedjai et Facyal Mohammed Bakir ... qui ont aidé à la gestion de la salle, et du parking.


Merci à Nabil Mazari de nous avoir permis d’organiser les championnats Rhône Alpes Auvergne de K1. Merci à Monsieur le Maire Gaël Perdriau pour sa visite et son attention à l’égard de l’association 🙏.


Sylvain Thomas.





30 vues

29 Rue du Président Wilson, 42400 Saint-Chamond, France

©2019 by Né Pour Combattre - NPC.